IKEA, eh oui !

Mis à jour : 11 sept. 2018

Lorsque ça fait deux jours qu'il pleut et qu'on en a marre de rester enfermé à la maison avec bébé, il n'y a rien comme une virée chez IKEA pour nous remonter le moral !

De prime abord, on aime aller chez IKEA pour se laisser inspirer par les idées déco abordables et se promener à travers la salle d'exposition pour imaginer que notre demeure pourrait aussi ressembler à une page de magazine de déco.


Mais saviez-vous que IKEA est aussi le paradis pour les parents ? Avant d'avoir des enfants, je n'en avais aucune idée !

Premièrement, le resto. Menu pour enfants à prix très raisonnables avec amplement de chaises hautes et de place où s'assoir, IKEA a vraiment pensé à tout pour rendre l'heure du repas, ou d'une pause café, agréable avec mini.


Deuxièmement, les salles de bains ont des couches ainsi que des petits pots. Tellement pratique ! De grandes salles de bains familiales sont aussi disponibles et sont munies de chaises "poang" pour nourrir bébé.


Finalement, la petite promenade fait toujours du bien aux parents qui auront l'impression de vivre un moment de nostalgie alors que leurs parents les amenaient au IKEA, jadis.


La checklist :

  • Espace pour se promener avec la poussette : Oh que oui !

  • Rentrer avec sa poussette : Hyper facile

  • Stationnement : Plusieurs places et même des endroits réservés aux parents et femmes enceintes

  • Restaurant sur place avec menu abordable pour enfants

  • Salle de jeux pour enfants. Pour être admis au Småland, les enfants doivent mesurer entre 94cm (37po) et 137cm (54po) sans chaussures. Pour le bassin de balles, ils doivent mesurer entre 94cm(37po) et 120cm (47po) sans chaussures.

Localisation :

Le IKEA de Montréal se situe au :

9191 Boul. Cavendish Montréal, Qc H4T 1M8

(Ne quittez pas le IKEA Montréal trop tard, car le trafic est infernal sur la voix de service après 15 h)


Et celui de Boucherville au :

586 De Touraine Boucherville, Qc J4B 5E4

Découvrez le plus récent catalogue ici


📷 Crédit photo : IKEA

M'inscrire à l'infolettre (à venir)

© Maman Montréalaise 2018 - tous droits réservés. Un site créé avec Wix.com