Au cinéma avec bébé

LE film que vous vouliez voir est enfin au cinéma, mais vous n'avez personne pour rester avec mini? Ne désespérez pas! Il est possible qu'il soit parmi les films offerts par "vedettes & poussettes".

Profiter d'une sortie au cinoche avec mini n'aura jamais été aussi simple avec "vedettes & poussettes", une idée mise de l'avant par les cinémas Cineplex.


Dans la salle de cinéma, profitez d'un environnement adapté pour bébé : un volume réduit, des tables à langer, de l'espace pour la poussette ou la coquille, chauffe-biberons et un éclairage tamisé sont quelques-uns des petits plus qui rendront votre expérience agréable !


Deux films sont offerts chaque semaine et vous obtenez un rabais de 2 $ sur le prix du billet pour adulte lorsque vous y assistez avec un enfant de moins de deux ans (pour une représentation vedettes et poussettes.


Seul bémol, le site web n'est pas très user-friendly et il est assez difficile de voir la sélection des films. Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à appeler un des cinémas participants.


La checklist :

Chaises hautes : Non

Table à langer : Oui

Menu pour enfant : Oui (junk food)

Divertissement : Oui

Espace pour ranger la poussette : Oui

Espace pour se promener avec la poussette : Oui

Rentrer avec sa poussette : Dépendant du cinéma, mais en général ça va


Localisation :

Dans les cinémas Cineplex

Site web


📷 Crédit photo : Cineplex.com


25 vues

M'inscrire à l'infolettre (à venir)

© Maman Montréalaise 2018 - tous droits réservés. Un site créé avec Wix.com